Trouver un camping en Corse

La Corse est très certainement la région la plus visitée de France et pour cause, il s’agit d’un endroit très particulier : des reliefs magnifiques, des plages sublimes, une île proche de l’Italie et une culture bien marquée.
Malgré le côté très « chauvin », les corses sont très accueillants. Leur histoire est marquée par de nombreuses vagues d’immigration, que ce soit pendant l’Antiquité ou bien une période plus moderne.
Cette richesse des paysages, cette culture si particulière et son patrimoine historique en fond une destination de choix. Reste une question importante : comment trouver un camping en Corse ?

Pourquoi choisir le camping en Corse ?

Pour répondre à cette question, nous allons en poser une autre : pourquoi partir faire du camping en Corse et non pas louer un gîte ?
Cette île si particulière possède une faune et une flore très riche et nous pensons qu’il sera dommage de vous enfermer entre quatre murs et de ne pas profiter de votre séjour sur l’Île de Beauté. Cette île porte très bien son nom et vous en repartirez à coup sûr plein de souvenirs en tête !
Le camping, en plus de vous permettre d’être au plus proche de la nature, est un moyen de passer des vacances à la fois économiques et écologiques. Pour cela, il est nécessaire de sélectionner avec soin votre camping. D’ailleurs, n’hésitez pas à mettre quelques euros supplémentaires par nuitée pour bénéficier d’une prestation de grande qualité.

Comment trouver un camping en Corse ?

En réalité, en saisissant « camping en Corse » sur Google, vous trouverez un grand nombre de locations.
Pour les amoureux de la mer, rendez-vous sans aucune hésitation au camping Perla Di Mare. Il s’agit d’un camping appartenant au groupe Sunêlia et qui respecte une charge de qualité. Ayant tester personnellement ce camping nous n’avons jamais été déçus par les prestations. Le camping, en plus d’être au bord de la Méditerranée, possède de nombreuses infrastructures : piscine, toboggans, spa, etc… Il sera aussi un excellent point de départ pour vos excursions dans l’arrière-pays Corse (pourquoi ne pas tenter la Grande Randonnée n°20 ?)