Toulouse, la ville rose, les lieux à visiter

Bienvenue dans le sud de la France, plus précisément à Toulouse. C’est cette ville qui nous accueilli mon équipe et moi alors que nous il y quelques années alors que nous venions négocier un gros contrat avec une des firmes françaises de la région. Notre contact nous avait recommandé de siéger dans un des hôtels à proximité des centres de transport de la ville pour faciliter nos déplacements. En consulter la carte nous avons finalement opté pour l’hôtel St Claire de Toulouse. À la fin de notre séjour, nous avions décerné une note de satisfecit à l’équipe de direction et avions promis de recommander la destination à tous notre carnet d’adresses. C’est donc pour assumer cet engagement moral que je vous invite à lire ces quelques lignes. Que ce soit pour du tourisme, votre lune de miel ou vos activités professionnelles optent pour cette destination et vous serez plus que séduit.

Les chambres de l’hôtel de Toulouse

Après notre enregistrement à la réception nous avons été conduits chacun vers sa chambre. Les chambres très spacieuses offraient aussi un décor assez beau qui faisait ressortir l’art traditionnel français et dégageait une certaine harmonie. Elles jouissent toutes de la climatisation et d’insonorisation des murs. Pour des personnes travaillant en équipe comme moi, l’accès à une connexion wifi illimité sera d’une aide sans pareil. Suivez vos programmes télé sur des écrans LCD avec le bouquet Canalisât. Les chambres existent en plusieurs standings (single, single confort, familial, confort et supérieur). Vous voyez bien que cet hôtel à Toulouse est ouvert à tous, faites y donc un tour et vous ne serez pas déçu.

Les offres et services

Que vous voyagiez de jour ou de nuit, soyez rassures que les portes de l’hôtel de Toulouse resteront toujours ouvertes 24 heures sur 24, et le personnel disposez à vous accueillir. Besoin de massage, faites l’agréable expérience du Shiatsu japonais (technique qui est inspirée de l’acupuncture chinoise). Je l’ai essayé personnellement et je peux donc vous le recommander. Profitez aussi de la boutique de souvenirs de l’hôtel pour repartir les bras chargés de cadeaux pour vos proches. Et surtout, ne repartez pas chez vous sans visiter les rues de Toulouse et ses sites touristiques.