Top 3 des plus beaux campings à proximité d’Angers

Quand l’été s’installe, on pense aux vacances. On recherche les meilleurs endroits où vivre de bons moments en couple, seul ou famille, là où il fait bon vivre. Quelles que soient les activités que vous prévoyez pour vos vacances, découvrez le top 3 des établissements qui vous offrent un séjour inoubliable. Nous vous invitons à faire vos valises et mettre le cap vers Angers. Admirez cette jolie cité de Maine et Loire avec son paysage verdoyant, arboré et ensoleillé, son patrimoine culturel et gastronomique. C’est une ville animée et colorée. Nous vous guiderons sur les meilleures destinations si vous êtes à la recherche de quiétude.

Le Slow Camp

Après quelques heures de route depuis votre ville d’origine, vous ne vous attendrez certainement pas à une immersion parfaite à Angers et ses alentours. Nous avons pu dénicher à Maine et Loire et ses alentours le complexe qui vous propose un confort absolu. Pour charmer son public, Slow Camp a équipé pour les naturistes un parc aquatique accessible et très animé. Avec le concept de ses villages de vacances, vous pouvez louer un mobil-home en pleine nature et entièrement meublé avec un confort appréciable. Plusieurs activités attrayantes sont organisées autour du parc aquatique pour vous assurer une ambiance mémorable. Les mobil-homes ont directement accès au parc aquatique. Réservez dès maintenant camping Pays de la Loire avec piscine pour profiter des avantages.

Camping Les portes de l’Anjou

Bien connu en raison de sa popularité, il est situé en bordure de rivière et offre un paysage fantastique. Découvrez les édifices les plus imposants et emblématiques de la ville d’Angers : le château d’Anjou. Il est situé en cœur de ville. Pour vous plonger au cœur de son histoire, profitez des offres du camping Les portes de l’Anjou en famille. Vous allez profiter de la piscine chauffée en cas de basse température. Partez en randonnées ou à vélo à la découverte des beaux jardins des châteaux qui font le patrimoine culturel de la ville. Des locations de mobil-home sont disponibles pour les aventuriers et les naturalistes qui souhaitent profiter pleinement de ses vacances.

Camping Maine et Loire

Au Pays de la Loire, à deux pas du centre-ville d’Angers, le Camping Maine et Loire vous ouvre ses portes non loin du Lac de Maine. Il bénéficie d’un emplacement privilégié au cœur d’un parc verdoyant qui s’étend à perte de vue. L’ensemble du complexe est rénové pour vous offrir un cadre chaleureux, un espace aquatique pour la détente. Vous serez émerveillé de découvrir le patrimoine de la région, ses traditions, ses cultures et sans oublier sa gastronomie. Admirez ses domaines viticoles de renoms, arpentez dès le printemps les attraits touristiques d’Angers et de ses environs.