Séjourner au camping 5 étoile les mimosas

Idéalement installés dans un domaine verdoyant, Les Mimosas est un excellent établissement pour passer de belles vacances. Il s’agit d’un établissement 5 étoiles situé au cœur du Languedoc-Roussillon. Il est bordé par le Canal du Midi et se trouve à seulement 2,5 km des plages de Portiragnes.

Les atouts du camping

Si vous souhaitez séjourner au camping 5 étoile les mimosas, sachez qu’il dispose de 400 emplacements tous placés dans un parc verdoyant. Ces emplacements peuvent accueillir des tentes, caravanes ou camping-car. De confortables Mobil-homes, chalets, cottages et bungalows toilés avec terrasse ombragée sont mis en location. Avec 315 € vous pouvez séjourner au camping 5 étoiles Les Mimosas en louant un emplacement pour 2 à 4 personnes. Chaque emplacement est spacieux et bien délimité. Les Mobil homes peuvent abriter jusqu’à 8 personnes et sont équipés de draps et de vaisselles. Les animaux sont autorisés. Vous trouverez une supérette, un restaurant, une laverie, un barbecue, une salle de sport et bien d’autres choses à votre disposition. Pour répondre à vos préoccupations, une équipe parlant le français, l’anglais et l’allemand est disponible à l’accueil.

Un magnifique parc aquatique de 4000 m2 vous attend au camping Les Mimosas. Vous allez certainement l’adorer. Il est composé de 7 toboggans, d’une pataugeoire chauffée, d’une rivière à contre-courant. Si vous désirez vous baigner ou pratiquer l’aquagym ou le waterpolo, la grande piscine du camping est tout à fait indiquée. Pour votre bien-être, une équipe d’animation vous encadrera toute la journée au sein du parc aquatique afin de vous proposer des activités ou jeux aquatiques. Les campeurs peuvent aussi s’allonger ou se bronzer sur les plages de Portiragnes ou tout simplement profiter du spa, du jacuzzi ou du sauna mis à leur disposition.

Les sportifs peuvent pratiquer toute sorte d’activité comme la pêche, le golf, le ping-pong, l’équitation, la voile, la plongée sous-marine, le yachting, les randonnées équestres, le volley-ball, le tennis, le basket et bien d’autres sports.

Les endroits à visiter

En plus des activités proposées par le camping, vous pouvez partir à la découverte de l’Hérault à travers ses sites touristiques.

La Côte d’Améthyste et les stations balnéaires parsemant le littoral héraultais sont des lieux à visiter. Vous pouvez aussi vous rendre à Saint-Guilhem-le-Désert, Minerve ou Olargues qui sont trois des plus beaux villages de France.

Votre séjour au camping sera l’occasion pour vous de découvrir l’une des régions les plus ensoleillées de France. Cette année, le camping vous ouvre ses portes du 27 mai au 9 septembre.

Si vous voulez passer des vacances au top dans un cadre luxueux avec un personnel charmant, souriant et toujours là pour vous renseigner alors, n’hésitez pas à réserver vos vacances au camping Les Mimosas pour repartir avec de merveilleux souvenirs.