Réserver vos vacances en camping sur l’ile de Ré

L’île de Ré est un des joyaux de la Charente-Maritime sur la côte Atlantique. Il comprend dix villages et de charmants paysages. Ce coin idéal pour des vacances abrite des campings hauts de gamme qui feront de votre séjour un moment inoubliable.

Les campings hauts de gamme

Avec seulement 229 €, vous pouvez réserver vos vacances au camping Les Ilates. Il s’agit d’un camping 4 étoiles situé à Loix sur le plus petit village de l’Ile de Ré. La plage se trouve à proximité à seulement 750 m. Ce camping est idéal pour vos séjours en famille ou entre amis. Pour vos baignades, une piscine chauffée vous attend. Les enfants peuvent s’amuser dans la pataugeoire et les aires de jeux spécialement conçus pour eux. Des services vous sont proposés pour vous faciliter la vie. Vous avez donc un bar, une épicerie, un restaurant ainsi qu’un Wifi gratuit sur toute l’étendue du camping. Les locatifs sont des Mobil-homes confortables équipés de douche, WC et de terrasse couverte.

Dans la même gamme, le camping Antioche vous propose de camper sur un site sauvage et protéger. À 200 m du camping, vous pouvez admirer la plage de sable fin et avoir une vue exceptionnelle sur la mer. Sur 3 hectares, le camping vous propose des emplacements en location. Depuis chaque location vous pouvez voir la dune et la lande. Pour agrémenter votre séjour, des jeux pour enfants et adultes sont disponibles. Devant le camping, des pistes cyclables vous permettront de visiter la région à vélo.

Le Camping Au Val de Loire en Ré est quant à lui situé en bordure de la forêt des Evières. Que vous soyez petits ou grands, vous trouverez votre bonheur dans les activités et les services qui vous seront proposés.

Le camping La Tour des Prises est aussi un bon établissement où vous pouvez réserver vos vacances en camping sur l’île de Ré. Il est situé à 600 m de la plage des Prises. Une piscine couverte et chauffée ainsi que des aires de jeux vous sont proposées. Les Mobil homes disponibles pour la location peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes. Ils sont tous bien équipés.

De nombreux autres campings comme le camping L’Océan, Les Peupliers, Sunelia Interlude, Les Varennes sont disponibles.

Les activités à pratiquer

L’île de Ré présente des atouts. Vous pouvez visiter les villages de l’île à pied ou à vélo ou exercer des activités sportives sur les terrains et espaces aménagés à cet effet. Des centres de bien-être sont aussi disponibles sur l’île et vous pouvez même jouir d’une thalassothérapie. Venez donc camper sur l’île de Ré pour passer des instants chargés de plaisirs et de découverte.