Réserver vos vacances camping à Argelès-sur-Mer

Les Pyrénées orientales ont de belles villes côtières et un art de vivre attirant les touristes. Ainsi Argelès-sur-Mer est l’une des destinations privilégiées de la région. Pour que ce coin de paradis vous dévoile ses trésors, faites de lui votre prochaine destination de vacances. Vous allez aimer cette ville ensoleillée proche de la Catalogne.

Souhaitez-vous réserver vos vacances camping à Argelès-sur-Mer ? Choisissez vite entre les 57 campings de la ville et les 34 campings se trouvant à proximité.

Des campings pour votre séjour

À partir de 149 €, vous pouvez vous offrir un séjour au camping 4 étoiles Argelès Vacances. Il s’agit d’un camping situé à seulement 2500 m de la plage. Son espace aquatique est composé d’une piscine extérieure, d’une pataugeoire et des toboggans aquatiques. Avec des animations familiales proposées entre juillet et août, ce camping est un excellent cadre pour accueillir vos vacances en famille. Une épicerie ainsi qu’un snack-bar avec plats à emporter sur place sont disponibles. Les hébergements proposés sont des Mobil homes bien équipés avec 2 chambres, cuisine, douche et WC et pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.

Si vous désirez camper dans une pinède, vous pouvez à partir de 169 € avoir un logement au camping Taxo les Pins. Le camping Taxo les Pins est un camping haut de gamme situé au cœur d’une pinède. À 3500 m se trouve la plage. Un bel espace aquatique avec bain bouillonnant et pataugeoire vous y attend. Les Mobil homes du camping sont récents.

De nombreux autres campings comme Del Mar, Sunelia Les Pins, Les Marsouins-Ciela Village, l’étoile d’or ou chadotel les jardins catalans vous offriront un excellent séjour.

À Argelès-sur-Mer, vous trouverez toujours de fabuleux campings traditionnels avec chalet ou des campings haut de gamme avec résidence mobile et bungalow à prix discount.

Les activités qui agrémenteront vos vacances

Dans chaque camping, vous pouvez pratiquer des activités sportives comme les randonnées, la pêche, le vélo, la pétanque, le golf ou le tennis et les sports nautiques. Vous avez aussi la possibilité de participer à des activités culturelles ou ludiques en allant au casino, à la discothèque ou au cinéma. En outre, vous pouvez explorer la région, visiter le site naturel du Racou. Les campings d’Argelès-sur-Mer vous proposent de passer un séjour inoubliable entre famille ou entre amis. N’hésitez donc pas à réserver vos vacances dans un des campings de la région.