Quoi apporter en camping pour manger ?

Vous aimeriez faire un tour dans un camping pour y passer des vacances. En famille, entre amis ou seul, il faut quand même garder quelques choses sur soi pour se nourrir. Peut-être que vous n’aimeriez pas manger ce qu’on vous aurait servi dans le camping. Il existe des restaurants très agréables qui pourraient vous offrir des repas appétissants, mais il faut toujours garder quelque chose sur soi. Il y a certains aliments que vous ne pouviez pas porter sur vous pour aller en camping surtout quand il faut faire des jours de voyage. Si c’en est ainsi qu’est-ce qu’il faut alors garder sur soi pour aller camper ?
Les aliments à emporter en camping
Pour aller camper dans un camping, il est important de garder des repas équilibrés qui sont savoureux et qui peuvent être vite cuits avec peu d’équipements et d’ingrédients. Le mot d’ordre qu’il faut choisir des aliments à emporter en camping est « pratique ». Il faut que les aliments à emporter soient légers et faciles à transporter. Ils doivent être conservés facilement et nourrissant de façon suffisante pour vous permettre de bouger tout au long de la journée sans avoir faim. Voici quelques aliments multi-pratiques que vous pouvez apporter en camping pour vous nourrir :
Les viandes et les substituts
Il faut que les viandes que vous aurez à emporter dans un camping soient désossées et coupées en petits morceaux. Il faut qu’elles soient déjà marinées pour vous faciliter la tâche. Vous pouvez aussi emporter de la viande hachée cuite et bien assaisonnée. C’est une source excellente de protéines et de fer que vous pouviez ajouter aux pâtes alimentaires ou aux riz.
Les saucisses et les burgers végétariens sont des protéines végétales qui sont très faibles en cholestérol et en gras saturés. Cela vous permettra de cuisiner plus facilement.
Les œufs liquides qui sont réfrigérés et mis en carton sont aussi très importants pour aller camper.
Les poissons vous permettront de manger copieusement. Les poissons comme le thon, les saumons et les sardines. Ils peuvent être mis en sachet ou en boite pour une meilleure conservation.
Les légumineuses cuites feront aussi l’affaire pendant votre séjour dans un camping. Le haricot, les pois chiches, les lentilles cuites conservées dans des boites ou dans des sachets. Faites incorporer ces légumineuses à un plat de viande, un repas végétal, à une soupe, du riz, de la salade ou encore une sauce à spaghetti. Ceci vous comblera certainement et vous permettra de manger comme vous le souhaitez.
Prenez sur vous du beurre d’amande ou encore d’autre noix pour faciliter la préparation. Quand il est fondu, il sert à tremper les bananes et les fruits frais. C’est une source qui vous donne des protéines qui ne nécessite pas forcément d’être conservé.
Les fruits et les légumes
Il faut que vous gardiez sur vous les fruits et les légumes frais qui sont très fermes. Les citrons sont très formidables, car leurs jus acides présentent un arôme acide et la mandarine pour traiter le poulet et le poisson. Cela de vinaigrette et très efficace.
Les mélanges de légumes sont aussi importants, car ils vous seront très utiles pendant votre séjour dans un camping. Ils sont déjà lavés, coupés et prêts à cuire ou à manger. Ils sont très intéressants pour accompagner un plat de riz, une omelette ou des pâtes faites en express.
La sauce tomate mise en pot ou en carton Tetra Pak est une base très pratique pour les plats de riz, la sauce à spaghetti ou encore une sauce rapide pour vos viandes grillées.
Les épinards se conservent très bien et sont experts en vitamine K et en acide folique.
Les pommes de terre bien lavées sont aussi de la partie. Elles vous permettront de vite faire des frites et de manger rapidement. Vous pouvez aussi les utiliser pour le ragoût.
Les produits laitiers
Le lait en poudre ou en carton vous aidera certainement lors de votre séjour dans un camping. Il n’a pas besoin d’être conservé au frais.
Les fromages râpés ou encore émiettés vous permettront de faire des crêpes, les omelettes, les hamburgers, les pizzas et les pâtes. Il faut donc privilégier les versions allégées.
Les produits céréaliers
Les pains plats s’empilent sans être écrasés et pourront servir lors de vos déjeuners. Le couscous, le riz brun instantané, les pâtes courtes, le mélange, à crêpes de grains entiers, les craquelins et les céréales granola sont des aliments qui vous aideront dans un camping.
Il existe encore plusieurs aliments que vous pouviez garder sur vous pour ainsi vous nourrir pendant votre séjour dans un camping surtout quand vous ne souhaitez pas manger ce qu’on vous servira comme repas dans le camping. Vous aimez aller à la cuisine et faire de bons plats pour vous régaler. Choisissez ce qui vous convient et qui ne sera pas un poids pour vous pendant le voyage et faites-vous plaisir.
Commentaires récents