Quels sont les meilleurs sites naturels en Aveyron ?

Passer d'agréables vacances dans l’Aveyron, en compagnie de votre famille ou entre amis dans une ambiance conviviale et familial dans le village la Grange de Monteillac. C’est un lieu unique, un camping familiale à taille humaine qui vous fait passer des séjours paisibles, tranquilles et reposants pendant vos vacances.

Présentation du Camping La Grange deMonteillac

Le village la Grange de Monteillac est situé au cœur du département d’Aveyron, dans la région d’Occitanie, dans le sud-ouest de la France. Ce camping à taille humaine classé 4 étoile dispose d’une expérience de plus de 20 ans. En effet, c’est depuis 1995 que le village La Grange de Monteillac vous propose de passer des séjours de rêve dans un cadre magnifique avec des services dignes du nom. Les hébergements sont répartis sur un vaste terrain de près de 4.5 hectares de verdure. Il vous propose de passer des moments de détente, de relaxation ou d’amusement, inoubliables, authentiques et réussis avec vos proches dans une ambiance familiale.

Le camping Aveyron est un village familial, calme et reposant, disposant d’un bel espace aquatique composé de trois zones distinctes réparties sur différents niveaux agencés en terrasses : un bassin de nage, un jacuzzi et une grande pataugeoire ludique avec de nombreux jeux pour les plus petits. Tous les bassins sont chauffés par des pompes à chaleur. Autour de chaque zone, de grandes plages sont équipées de bains de soleil et de parasols pour votre confort. Le camping est équipé de terrain multisport, de terrain de foot, un boulodrome, une aire de jeux pour les enfants, deux courts de tennis, d’un club enfants en saison, ainsi qu'une mer de baignade. C’est l'endroit parfait pour vous poser les idées et vous détendre avec vos proches et en famille.Il met à votre disposition, pleins d'autres espaces de bien-être pour brûler des calories ou vous bronzer en toute tranquillité.

À l'intérieur du camping, vous trouverez un bureau d’accueil touristique, une épicerie, une laverie, un bar-restaurant, des sanitaires campings tout confort en cabines individuelles ainsi qu’une zone Wifi gratuite, mais aussi un accès Wifi possible sur tout le camping.

LeCampingLa Grange de Monteillac  !

Profitez du cadre arboré du village La Grange de Monteillac et du calme des environs pour faire vos réservations dans l’un de ses mobil-home ou emplacements pendant vos moments de détente ou vacances en campings dans Aveyron. Il compte en son sein 54 emplacements de camping et 50 locatifs. Les locatifs sont bien équipés et délimités par des haies végétales champêtres. Ces hébergements sont décorés du simple au très confortable et vous avez le choix entre plusieurs types d’hébergements : chalet en bois, mobil-home, tente meublée en location ou emplacement pour tente, caravane ou camping-car. Vous pouvez y séjourner en couple ou encore en familles. Pour rendre votre séjour au village plus agréable, La Grange de Monteillac met à votre disposition des blocs sanitaires, une laverie équipée de machines à laver et de sèche-linge, des services de location de draps tissus et de linge de toilette, location de vélos, location de réfrigérateurs pour les emplacements de camping, location de kit bébé, location de blocs de glace, vente de topo-guides de randonnées, de circuits de VTT, de circuits cyclotouristiques et de cartes routières, etc. Ce camping est l’environnement idéal pour des vacances paisibles en toute simplicité dans un hébergement de qualité.

Activités et animations palpitantes proposées au camping !

Durant votre séjour au camping La Grange de Monteillac, profitez de jour comme de nuit, de nombreuses animations et des activités ludiques comme : les tournois sportifs, les grands jeux, le paintball, les soirées cartomagie et sculpture sur ballons, tournois de pétanque, soirées jeux en famille, randonnées en Quad, séjour découverte, soirées musicales, soirées dansantes, etc. Profitez pour pratiquer également des randonnées pédestres accompagnées, de parcours de VTT sur les sentiers du site labellisé FFC, Escal’arbres, tyrolienne, canyoning, spéléo, visites de fermes, de châteaux, de musées, ateliers cuisine ainsi que de nombreux sites touristiques comme : Gorgesdu Tarn, Millau et son viaduc, caves de Roquefort, lacs du Lévézou, Rodez et sa cathédrale, Conques, etc.