Quels sont les meilleurs campings de l’Île d’Oléron ?

Il n’y a souvent pas de meilleures périodes pour passer d’agréables moments, que ce soit en famille, seul ou entre amis, que les vacances. Les destinations pour les vacances constituent toujours un souci pour les futurs vacanciers, mais la plupart préfèrent des vacances au bord de la mer. Et la mer, l’océan, c’est ce que vous avez sur l’île d’Oléron. L’île d’Oléron est l’une des destinations les plus prisées des Français et des Européens, parce qu’il y a toujours de quoi se faire plaisir. Les campings sont les modes d’hébergement les plus pratiqués depuis quelques années par bon nombre de touristes. Et sur l’île d’Oléron, il y a assez de campings qui s’offrent à vous. Voyons donc les campings les plus intéressants sur cette île.

Le camping L’Anse Des Pins

Magnifique camping 4 étoiles qui est situé à Saint Georges d’Oléron sur l’île d’Oléron, le camping L’Anse Des Pins est à quelques pas seulement d’une très grande plage de sable fin, bordée par une superbe forêt. Vous avez un panorama exceptionnel qui vous donne la sensation de vivre des vacances avec les pieds dans l’eau. C’est un camping idéal pour des vacances en famille. Le camping vous offre la possibilité de faire du farniente au bord des deux piscines du camping. Vous y prendrez d’ailleurs de magnifiques bains de soleil en plein air. Nous sommes persuadés que cet espace aquatique qui s’offre à vous vous plaira à coup sûr. La piscine est chauffée et couverte et il est toujours agréable d’y prendre un bain. Le camping L’Anse Des Pins vous fait passer de la détente au divertissement en un clin d’œil. Il y a de nombreuses animations qui sont organisées et même vos enfants auront beaucoup de joie à y séjourner. Ils pourront s’amuser sur des toboggans aquatiques ou au club enfants. Ils pourront aussi profiter des joies de la plage en accès direct depuis le site du camping.

Le camping La Brande

Il s’agit d’un hôtel plein air 5 étoiles qui est situé sur l’île d’Oléron à 2,5 kilomètres du village du Château et à 300 mètres d’une plage de marée haute. Le camping dispose d’un grand espace aquatique avec piscine chauffée et couverte et d’un espace locatif très bien aménagé. Le parc paysagé de 5,5 hectares compte 199 emplacements. Ce camping propose la location de chalets, de Mobil homes, ou d’emplacements. Les services et les animations du camping sont des opportunités que vous ne devriez absolument pas rater.

Le camping La Cailletière

C’est un camping écologique 3 étoiles qui vous accueille dans un espace naturel. Il est idéalement positionné pour vous permettre de découvrir l’île d’Oléron dans toute sa splendeur. Dans cet emplacement, nous tenons aussi à vous informer que vous bénéficiez d’un espace aquatique composé d’une piscine et d’une pataugeoire. Vous avez aussi une plage qui est non loin du camping. Le camping à l’île d’Oléron est toujours un plaisir dans le camping La Cailletière. Vous avez la possibilité de renouer avec l’esprit du camping d’antan avec des tentes, des caravanings ou encore des Mobil homes. Mais vous pouvez aussi loger dans des chalets qui sont à votre disposition.