Quel est le meilleur camping dans la région de Auvergne-Rhône-Alpes ?

Partez à la découverte de la plus grande région de montagnes de toute l’Europe qu’est la région d’Auvergne-Rhône-Alpes. C’est une zone qui débute au niveau du Massif central à l’ouest et s’étend jusqu’aux Alpes à l’est. Cette région est donc très appréciée des campeurs à cause de ses massifs de faibles et grandes altitudes qui s’y trouvent. Profitez donc de vos séjours de vacances dans cette zone en vous baignant dans de merveilleux lacs. Les campings de cette région proposent des chambres très confortables dans un environnement aquatique et offrent un service de haute qualité aux clients. Parmi les meilleurs campings disponibles dans cette merveilleuse région figure le camping La Cigaline. Pour mieux appréhender les services et les offres de ce camping 3 étoiles, une présentation est faite dans cet article.

 

Localisation du camping La Cigaline

Le camping La Cigaline est en Aquitaine dans le département de la Dordogne. Le  camping Dordogne se trouve dans un environnant naturel de montagnes, vous aidera à vivre d’inoubliables vacances en compagnie de vos enfants ou de vos amis. De plus, il est dans un écrin de verdures au niveau des berges de l’Isle et offre l’occasion de profiter des services de haut standing à Montpon. Aussi, c’est un endroit qui renferme de nombreux lieux et sites touristiques comme Beynac, Sarlat-la-Canéda, la grotte de Rouffignac ou encore le Gouffre de Padirac.

Descriptif du camping La Cigaline

Le camping la cigaline est le parfait endroit pour profiter des vacances de rêve. Ainsi, vous avez la possibilité de choisir des emplacements en location ombragés très confortables et des mobil-homes haut de gamme. Ces mobil-homes avec terrasse sont semi-ouverts. Vous découvrirez également des hébergements insolites tels que les Tentes Lodges ou encore les Coco Sweet. Aussi, la restauration est disponible sur place à l’intérieur de ce camping. Vous avez droit à une restauration rapide ou encore un snack-bar. En bordure de l’Isle, le camping La Cigaline vous permet de varier entre baignade et piscine. La piscine est également chauffée à 28°C faisant le bonheur des grands et petits. De plus, il dispose d’un bassin de 1,30 m de profondeur et d’une pataugeoire pour les enfants.

Avantages du camping La Cigaline

En Vallée de la Dordogne, le camping La Cigaline respire la quiétude et la fraîcheur du ruisseau. Cet endroit est aussi riche en couleurs avec une vue sur l’activité incontournable du milieu qu’est la pêche. Les infrastructures sportives sont également disponibles sur place pour le bonheur des amoureux du sport.

Il urge de faire vite vos réservations afin de profiter pleinement de vos vacances seul ou en compagnie de vos enfants ou encore de vos amis.