Partir dans les Pyrénées Orientales au meilleur prix

Les Pyrénées Orientales vous font rêver ? C’est tout à fait normal ! Qui dit Pyrénées veut forcément dire montagne, nature, sites majestueux et patrimoine historique et culturel extraordinaire.
Malheureusement, qui dit région riche en patrimoine culturel et naturel veut forcément dire région chère. Comment faire pour partir dans les Pyrénées Orientales au meilleur prix ? A vrai dire, il n’y a rien de sorcier !

Réservez votre location en « offres de dernières minutes »

La première solution, la plus simple à notre avis, est de profiter des offres de dernière minute pour vous sauver dans cette magnifique région.
Le principal souci sera que ces offres seront extrêmement nombreuses en période basse (hiver) alors que l’été, les campings et les hôtels sont tous pleins. Dommage !

Réservez un logement sur Airbnb, Wimdu et consorts

La seconde solution qui s’offre à vous est de réserver une location de vacances directement chez l’habitant. Les prix sont généralement moins élevés et il s’agit d’une solution extrêmement conviviale.
En plus, les personnes qui vous accueilleront sont généralement habituées à prodiguer des conseils et pourront vous aiguiller au mieux sur les petits coins sympas à visiter, les festivals et toutes les animations de la ville ou du village où vous vous trouvez.

Scruter les promotions des campings

La dernière solution, que nous avons trouvé, est de partir à la recherche d’un camping qui fait des promotions de façon régulière. L’un des endroits qui en fait souvent est le camping « La Presqu’Île ». Pour trouver les promos au camping la Presqu’ile dans les Pyrénées Orientales, vous pouvez vous rendre sur leur site internet ou tout simplement consulter un site de couponing : Radins.com, Ma-Reduc, iGraal, l’Express, NosPromos, sont autant d’exemples de sites où vous pourrez bénéficier d’offres canon !
En plus, le camping est très certainement le type de logement le plus convivial qu’il soit ! Ce sera à la fois des vacances placées sous le signe des économies mais aussi de la convivialité et des valeurs familiales.