Où se baigner en Malaisie ?

La Malaisie est un très beau pays où on peut passer de belles vacances. Il vous propose grâce à ses nombreuses plages plusieurs activités très variées telles que la natation. Voici où se baigner en Malaisie.

Le Juara Plage

Si elle a la réputation d’être l’une des plages les plus fréquentées de la Malaisie, c’est à cause des nombreuses activités qu’on y pratique telles que la natation. En effet, les iles de Malaisie disposent de beaucoup de plages paradisiaques. Vous avez ainsi 2 km de piscines naturelles qui s’étendent dans la forêt qui la jalonne. Son calme et sa tranquillité quand il n’y a pas de vent vous donnent un bel environnement.

La plage Turtle Sanctuary Beach

Si vous recherchez une plage où disposer du calme pour nager et profiter du bon temps, la plage aux tortues est celle qu’il vous faut. Elle est située dans l’archipel de Perhentian. Cette plage sauvage vous offre comme compagnon de nage, des tortues qui sont très accueillantes. Elles sont inoffensives et vous avez la possibilité de nager avec elles.

Cette plage très calme vous offre également en plus des eaux turquoise et un sable chaud. Pour vos séances de natation, vous devez prévoir le nécessaire, car il n’y a pas de boutiques en tant que tel dans la zone.

Tanjung Rhu Beach parfaite pour la natation

Dotée d’une mer douce et peu profonde, c’est un excellent endroit pour nager. Cette plage est divisée en trois zones. Vous avez une zone qui constitue une station balnéaire avec des hôtels et plein d’activités. Une seconde zone est bondée de restaurants tandis que la troisième zone est l’endroit le plus calme. Cette dernière est un peu éloignée du monde, ce qui vous garantit un calme absolu.

La plage de Long Beach

C’est l’une des plages les plus développées de la région. Elle est dotée de plusieurs hôtels et restaurants. Vous avez des boutiques qui vendent des kits de natation et de plongée, car c’est l’une des activités les plus pratiquées.

L’eau turquoise, relativement calme, vous permet de pratiquer la natation en toute sécurité. Ces plages sont quand même équipées de personnels de sécurité, prêts à intervenir en cas de problème.

La plage Pantai Kok

Située sur la côte ouest de l’île de Langkawi, la plage de Pantai Kok est encore connue sous le nom de Kok Beach. Il s’agit d’une piscine naturelle de 3,25 km de long qui est une merveille de sable blanc et d’eau turquoise. L’eau douce et très calme vous permet de pratiquer la natation sans aucun risque. Cette plage est abritée par des complexes hôteliers qui vous permettent de vous loger non loin.