Notre coup de coeur cette année : le Pays Basque !

Vous ne souhaitez pas forcément vous passer vos prochaines vacances sur les plages méditerranéennes mais vous ne savez pas encore où vous rendre ? Pas d’inquiétude ! Nous avons la solution pour vous : le pays basque. De façon plus précise, vous allez passer des vacances camping à Urrugne.

Urrugne ? Où est-ce ?

La première question que vous vous êtes posé en lisant ces premières lignes c’est « Où se trouve Urrugne ? ». Il ne s’agit pas d’une grande ville connue par les touristes et pourtant elle mériterait de l’être !
Urrugne se trouve à quelques kilomètres seulement de Saint-Jean-de-Luz (qui se trouve au Nord) et de Hendaye (qui se trouve au sud, à la frontière espagnole).
Il s’agit donc d’une petite ville très bien située puisqu’elle se trouve en plein coeur du Pays Basque mais pas des Côtes ! Vous vous demandez sans doute si nous sommes tombés sur la tête : un camping qui n’est pas proche de la mer peut-il être un camping parfaitement situé ? Oui bien entendu ! Grâce à sa situation géographique, Urrugne vous permet d’accéder en une dizaine de minutes de voiture seulement à la Côte Basque, c’est la raison pour laquelle elle est idéalement située. En plus, grâce à son éloignement, cette petite bourgade vous permettra de passer des vacances au calme !

Où loger à Urrugne ?

Malgré le nom qui sonne bizarrement, et le peu de reconnaissance qu’a cette ville, l’offre hôtelière est magnifiquement bien développée.
A Urrugne, vous retrouverez notamment une large gamme de gîtes. Rendez-vous sur papvacances et vous remarquerez que ce sont pas moins de 200 maisons qui y sont à louer ! Vous pourrez aussi loger dans l’un des 70 hôtels bordant la ville ou bien choisir un moyen beaucoup plus économique et convivial : un camping ! Dans ce cas là, rendez-vous sans aucune hésitation au camping Suhiberry ! Il s’agit d’un camping 4 étoiles avec de magnifiques installations. Vous pourrez vous détendre dans l’espace aquatique, au mini-bar (attention à l’abus d’alcool) ou bien farniente sous les arbres. Le personnel y est très agréable et abordable !