Quels sont les meilleurs campings au Pays Basque ?

Les vacances, par définition, c’est un moment de cessation de ses activités habituelles pour s’adonner à d’autres activités passionnantes. Ce temps est souvent mis à profit par les vacanciers pour voyager, pour quitter leur milieu de vie et aller ailleurs. Mais pour que les vacances soient belles, il faut savoir bien choisir la destination, mais pas seulement. Il faut bien choisir le type d’hébergement. Les campings sont des établissements hôteliers qui sont très en vogue depuis quelques années. Beaucoup de Français ont adopté ce type de vacances, sans doute à cause de toutes les émotions qu’elle procure.Quels sont les meilleurs campings au Pays basque ?

Le camping Erreka

Si vous cherchez un camping de luxe au Pays basque, le camping Erreka est un excellent choix. C’est magnifique village de vacances que vous allez adorer. Sans doute, vous aimerez son cadre idyllique, et sa situation géographique. L’hôtel plein air est à 700 mètres de la plage Bidart. Il est à proximité de Biarritz, de Bayonne, de la côte basque et de l’Espagne. Ce que vous allez encore adorer, ce sont les hébergements. Le camping Erreka vous propose un merveilleux espace locatif. Ce sont des Mobil homes de haut standing, tous très bien confortables et bien équipés. Il y a également des locatifs insolites pour tous ceux qui préfèrent l’originalité. De nombreux services dignes d’un grand hôtel sont proposés dans ce camping peu commun. Il y a bien sûr le bar restaurant, l’épicerie, les locations de vélos, etc., mais il y a surtout le parc aquatique du camping Erreka qui est un merveilleux endroit où faire des cures de bien-être. C’est une grande piscine chauffée, un toboggan, une pataugeoire pour les enfants. Il s’agit d’un camping 4 étoiles.

Le camping Atlantica

C’est aussi un camping 4 étoiles qui est très accueillant. C’est à quelques pas des plages les plus sauvages de Saint-Jean-de-Luz qu’est situé le camping Atlantica. C’est assurément l’un des campings les plus agréables de tout le Pays basque. Ce camping ne manque pas d’arguments pour séduire les touristes. Il est installé sur un domaine arboré et verdoyant. Cet hôtel plein air accueille les vacanciers au sein d’un domaine de 3,5 hectares dans lequel il y a 190 parcelles destinées à recevoir les campeurs et leurs tentes, caravanes, ou encore camping-cars, ou tout simplement destinées à recevoir des hébergements locatifs. Et les hébergements locatifs de ce camping, c’est surtout des Mobil homes et des chalets grand confort. Les activités au sein du camping sont très attrayantes. Sur le parc aquatique, autour de la piscine, des séances d’aquagym sont fréquemment organisées pour les enfants et pour les ados. C’est un moment privilégié pour les enfants de se distraire et de se mettre en forme. Des séances d’aquagym sont également destinées aux adultes à part. la piscine est chauffée et juste à côté, se trouve une pataugeoire pour les tout-petits. Le camping Atlantica est un très beau camping que nous vous conseillons.

Le camping Uronea

Pour des vacances réussies, une location Mobil home au Pays basquedans le camping Uronea est un très bon choix. En effet, le camping offre diverses possibilités, des possibilités très palpitantes. Le camping URONEA est un hôtel plein air basque dont les hébergements sont de qualité. Il y a plusieurs offres disponibles en matière d’hébergement. 34 Mobil homes sont disponibles, des Mobil homes de 2 à 3 chambres. Vous avez aussi la possibilité des chalets. Ce sont des chalets typiques basques, avec tout le charme qu’on leur connaît. Le camping est très animé, et surtout vos enfants trouveront pour leur compte. Des ateliers de peintures sont organisés exclusivement pour eux. Il y a également plusieurs autres animations qui sont proposées.