Quels sont les meilleurs campings à Perpignan ?

Perpignan est une destination incontournable du Languedoc Roussillon et de la France. Ses atouts sont nombreux. Cette ville est un haut lieu de tourisme. Elle accueille chaque année une multitude de touristes.

Les touristes et vacanciers sont charmés par la qualité du cadre de vie,les animations sportives et culturelles, la sécurité, l’hygiène, l’urbanisme, la gastronomie et l’hébergement. L’hébergement est une préoccupation majeure de la ville. Il existe de nombreux hébergements de qualité à Perpignan. La diversité des établissements hôteliers et de camping témoigne de la particularité de la ville. A cette diversité s’ajoutent les ressources naturelles de la ville. Pour visiter Perpignan tout en étant en contact avec la nature, nous vous conseillons de choisir parmi les meilleurs campings de la région. Quels sont alors ces campings ?

Les meilleurs établissements de plein air à Perpignan

Le top de la liste est constitué des établissements comme le Roussillon camping Catalan, Yelloh village camping le Brasilia ou le camping le Sainte Marie. Ces campings vous proposent des hébergements confortables ainsi que des installations modernes. Vous avez des mobil homes, chalets, des emplacements pour vos tentes, caravanes, camping-cars etc. Vous trouverez également des hébergements insolites pour passer des moments hors du commun. Ces campings disposent de piscines chauffées et même de parc aquatique. Vous pouvez vous y baigner, vous amuser avec vos enfants ou même vous relaxer. Les services proposés sont acceptables et l’atmosphère est assez chaleureuse.

Mais quel camping faut-il choisir pour passer un séjour sur mesure à Perpignan ? Vous qui êtes à la recherche de luxe, de confort, d’infrastructures de rêve, d’activités palpitantes et de service impeccable, nous avons l’adresse qui vous convient. Le camping les tropiques est l’établissement qu’il vous faut. Découvrons alors ce camping.

Les atouts du camping les Tropiques

Le camping Sunnêlia les Tropiques est idéalement situé à Torreilles plages. Ce camping perpignan se trouve en plein cœur de la plaine du Roussillon entre Barcares et Canet. En réservant dans ce camping, vous serez à seulement 400 mètres de la méditerranée. Vous aurez alors un accès facile sur les plages de sable fin. Il est bon de savoir que la frontière avec l’Espagne ne se trouve pas loin. En voiture, vous n’aurez besoin que 30 minutes pour vous y rendre. Profitez de votre séjour pour explorer Perpignan, le Barcares sans oublier son port ou Canet en Roussillon.

Le camping s’étend sur près de 8 hectares. Les hébergements disponibles sont à votre image. Le camping vous propose toute une gamme d’hébergement. Vous avez un large choix. Vous pouvez choisir entre les mobil homes, les chalets et les hébergements insolites. Les mobil homes du camping sont bien équipés. C’est un espace où il fait bon vivre. Vous vous y sentirez à votre aise. Les chalets sont commodes. Il y règne une atmosphère conviviale. Les hébergements insolites représentent un moyen original de passer son séjour. En optant pour une Sunlodge ou une cocosweet, vous découvrirez une nouvelle façon de camper.

Ce camping 4 étoiles vous fait profiter des services remarquables durant tout votre séjour. A proximité des logements se trouvent un restaurant/snack et un bar/glacier. Il y a aussi le mini supermarché et la boulangerie. Pour votre bien-être, les Tropiques vous proposent un spa, un bassin aquatique, des piscines et toboggans.

Réservez vite votre prochain séjour dans ce camping et vous ne serez pas déçu. Toute l’équipe du camping est sympathique. Le personnel à l’accueil est à votre écoute. Les tarifs proposés par le camping sont très attractifs.