Les campings dans le Verdon

Les gorges du Verdon constituent un beau paysage naturel qui passionne tous ceux qui adorent se sentir en campagne. Ce site est d’une fraîcheur telle qu’on tombe facilement sous son charme. Il connaît d’ailleurs chaque année la visite des vacanciers curieux de faire l’expérience de la région dont ils ont si souvent entendu parler. Les gorges du Verdon présentent un aspect bien défini caractérisé essentiellement par ses collines verdoyantes et ses cours d’eau qui attirent beaucoup d’aventuriers désirant faire des randonnées, le canoë et le parapente. C’est dans un décor pareil qu’on retrouve les fameux campings qui ces dernières années ont gagné le cœur des touristes.

L’OASIS DU VERDON

Comme son nom l’indique, l’Oasis du Verdon est un camping caractérisé surtout par son espace richement aquatique. C’est un petit camping qui sis au centre de la Provence et aux portes des Gorges du Verdon. Ce camping 3 étoiles est quand même pourvu de 121 emplacements. Il est assez calme, et offre des services de détente particuliers. Idéal aussi bien pour les parents que pour les enfants, c’est un cadre de gaieté familiale.

Le LAVANDIN

Le Lavandin mise sur la qualité de ses services. C’est un petit camping à Esparron dans le Verdon a un positionnement parfait pour visiter les gorges du Verdon. Il est entouré par les lacs d’Esparron et de Sainte-Croix. Vous pouvez choisir de la location d’un espace spacieux à petit prix, ou d’un bungalow, d’un Mobil home ou d’un chalet. Chaque jour, il y a au moins une activité captivante qui égaie les participants du camping. Et les soirées provençales qui laissent une impression de campagne.

CASTEL CAMPING DOMAINE DU VERDON

Vous pouvez de façon admirative observer l’un des plus grands canyons du monde au cœur du parc régional du Verdon. C’est un décor richement aquatique qui arbore ce camping dans le Verdon, très beau camping 4 étoiles à Castellane. On peut notamment observer les eaux émeraude du Verdon, le lac Castillon, et un paysage sauvage et protégé. L’hébergement est varié laissant des possibilités de location de chalets (chalet-bois) et de Mobil home. Il y a aussi des espaces soigneusement disposés pour vos divertissements. Des piscines, des pistes de volley-ball, de ping-pong, de basket-ball, de tir à l’arc, et de golf miniature, en passant par les bibliothèques sont là pour vous désennuyer.

Vous avez aussi la possibilité d’opter pour le camping La Farigoulette. Ce camping accueille, quel que soit le temps de l’année des familles en quête de détente. Dans ce camping, vous pouvez bénéficier d’une base nautique et d’un parc aquatique pour la pratique de nombreuses activités. Ce camping dispose d’une équipe dynamique qui vous réserve un accueil chaleureux tout au long de votre séjour.

Dans le Verdon, c’est un très bon et beau village qui vous accueille avec ses campings. Faire du camping dans les Gorges du Verdon, c’est s’ouvrir aux plaisirs à la nature.