La nature autrement dans les campings en Auvergne

La nature est d’une beauté particulière en Auvergne. On prend facilement goût à vivre dans cette région de la France. Et pour cause, le paysage verdoyant, l’océan Atlantique, la montagne font innocemment la publicité de la nature. C’est une façon peu commune de décrire un lieu, mais l’Auvergne séduit en tout point de vue. C’est le paysage attrayant de cette localité qui attire chaque année les touristes qui veulent profiter d’un espace calme et naturel qui permette leurs détentes. Venir en Auvergne, oui. Mais venir en Auvergne en camping, c’est mieux. Beaucoup de visiteurs viennent profiter de la nature dans les campings d’Auvergne. Vous pouvez en savoir plus sur le camping nature en Auvergne en cliquant sur le lien https://www.cosycamp.com.

Camping de la Bageasse

Le camping de la Bageasse est un camping 3 étoiles qui laisse une bonne impression à tous ceux qui y passent un séjour. Il est situé dans les gorges de l’ALLIÉ et est non loin de la basilique Saint Julien, la plus vaste église romane d’Auvergne. Venez découvrir les sites naturels et protégés d’Auvergne, principalement composés de 36 sites volcaniques et de ruisseaux aux eaux limpides. Le camping de la Bageasse possède 72 emplacements spacieux étalés sur 2,5 hectares. Il y a des Mobil homes, des chalets, ou encore des emplacements de camping traditionnel bien équipés. Des animateurs proposent des activités sportives bien amusantes comme le canoë, des randonnées, que ce soit à pied, à vélo ou encore à cheval. Noter que le camping est accessible aussi aux personnes handicapées.

Le camping LES AURANDEIX

Dans ce camping, on se noie agréablement dans la beauté de la nature. C’est à quelques pas du parc des volcans que se dressent les magnifiques hébergements du camping LES AURANDEIX. Un décor tout particulier peut être admiré. Les châteaux, les volcans, les lacs, les forêts, bref tout ce que la nature peut offrir de beau est sous vos yeux dans ce camping. Vous avez la possibilité et la liberté de faire des randonnées tant que vous avez un guide avec vous. Et de guides très sympathiques sont mis à votre disposition. Il y a une piscine chauffée et vous avez un accès Wifi. Le camping dispose de 4 résidences mobiles, 20 chalets et de 75 emplacements de camping traditionnel.

Camping de Bouthezard

Venez profiter d’un camping nature en Auvergne avec le camping de Bouthezard. C’est un magnifique camping 3 étoiles dont le positionnement favorise la découverte de l’Auvergne. Les services vont sûrement vous plaire. Le personnel est chaleureux. Venez apprécier le calme et la tranquillité de la campagne.