Des vacances camping sur la côte Basque

Le Pays basque est en France une référence pour les amoureux de la nature et du camping. Chaque année, surtout pendant les périodes de vacances, les Français, mais aussi beaucoup d’étrangers viennent visiter le Pays basque avec sa culture et sa belle côte. Les campings sur la côte basque sont nombreux et toujours prêts à accueillir des adhérents. On est toujours ravis de prendre son plaisir dans cette célèbre région européenne.

Le camping UR ONEA

C’est un décor naturel qui parcoure le camping UR ONEA. Ce camping sur la Côte Basque dispose d’un parc aquatique qui est composé d’une piscine chauffée, d’un bassin extérieur avec sa rivière, et d’une surface de jeu aquatique pour le bonheur de tout le monde, enfants et adultes. L’espace aquatique est vraiment d’envergure. Pour des détentes sans pareil, vous pouvez profiter de massages avant de prendre un bain chaud dans des piscines intérieures et extérieures, chauffées à hauteur de 28 °C. Des activités d’éveil sont organisées pour les enfants et jeux qui enlèvent même la cape d’adulte vous séduisent rapidement.

Le camping BERRUA

C’est un camping 4 étoiles situé sur les côtes basques. Dans ce lieu vous vous sentez comme chez vous, mais absolument en mieux. Vous pourrez notamment profiter des hammams mis à votre disposition à un prix forfaitaire de 2 euros par personne pour au moins 20 minutes. Le très beau bar piscine Txalupa est souvent un lieu très original de rencontre entre vacanciers. Vous pourrez grâce à des animations culturelles vous imprégner de la culture basque riche en couleurs et en saveurs. Vous pourrez aussi profiter de l’art culinaire de la région, avec le restaurant qui présente tous les jours des mets copieux.

Le camping Antton

Le camping Antton est un lieu calme et familial situé dans le petit quartier Amotz, à 3 km du centre de St-Pée-sur-Nivelle. Il est bon pour ceux qui veulent se détendre dans un silence mélancolique. Mais il peut aussi est très gai. Il est très mouvementé aux heures de distraction avec sa piscine qui voit gamins et adultes se distraire autour de jeux soigneusement élaborés par les animateurs.

Le camping de la Ferme ERROMARDIE

Au bord de la mer, le camping de la ferme Erromardie donne à tout le monde un accès direct à la plage Erromardie. L’espace aquatique comporte aussi une belle piscine chauffée et couverte. Vous pouvez donc y prendre un bain chaud de détente. Noter cependant que pour les enfants, la piscine leur est interdite en l’absence de leurs parents ou tuteurs. Un restaurant innovateur aux délicieux mets basques et d’ailleurs est à votre disposition.

Le camping Ciela Village Atlantica

Si vous êtes un passionné des vacances à la mer alors ce camping sur la Côte Basque, vous pouvez vous orienter vers le camping Ciela Village Atlantica. Ce camping vous ouvre les portes à l’ambiance vivifiante au bord des plages de l’atlantique. Il met à votre disposition que vous soyez petit ou grand une géante piscine de plus de 300 m — bordée d’arbres. Ce camping est situé à quelques encablures de l’océan à Saint-Jean-de-Luz. Il s’agit d’un endroit propice pour un dépaysement. Ce camping vous accueille grâce à ces nombreux emplacements. Vous avez donc le choix entre des Mobil homes très confortables ou des emplacements pour toute la famille.