Camping sur l’île de Ré

Découvrez l’île de Ré sous différentes faces. L’île présente différents attraits qui ravissent tous ceux qui viennent y passer leurs vacances. Un vaste territoire avec des plages à proximité, un paysage verdoyant et beaucoup d’autres aspects de la nature, c’est ce à quoi vous vous habituerez en visitant l’île. En plus vous explorerez des sites touristiques de renom. On a souvent la possibilité de faire des navettes pour sillonner les environs du très célèbre Ford Boyard vers l’île d’Aix. C’est sûr que comme beaucoup d’autres, vous vous plairez dans ce camping sur l’île de Ré. Vous pouvez connaître toutes ses joies en logeant dans un camping. Les campings sur cette île, il y en a assez. Le camping l’île blanche est un camping étalé sur plusieurs hectares. Chaque espace de ce camping offre toujours quelque chose de spécial. C’est un camping bien animé que vous pouvez d’ailleurs visiter sur le site http://www.ile-blanche.com/.

L’espace aquatique du camping l’île blanche

Avec un océan couleur bleu, et ses vagues hautes, l’île de Ré présente des plages propres et très belles où les amateurs de sports de glisse pratiquent leurs préférences. C’est d’ailleurs une des activités dont vous serez certainement charmés. Vous pratiquerez le surf, la plongée, le paddle, le Kite surf, ou tout simplement la baignade. Avec des petites criques environnantes, vous pouvez pratiquer la pêche aussi. Au cœur du camping, des activités sont régulièrement organisées par les animateurs du camping autour du point central : la piscine couverte qui souvent est chauffée à 28 °. Tous les campeurs aiment jouer dans l’eau de la piscine, que ce soit les enfants, que ce soit les adultes. Bien sûr les enfants sont sous le contrôle à la fois des encadreurs et de leurs parents. Il y a aussi les pataugeoires pour amuser les enfants, et les toboggans qui émerveillent tout le monde.

Les hébergements dans le camping l’île Blanche

Des Mobil homes. C’est essentiellement ce qui est mis à la disposition des visiteurs du camping l’Ile Blanche. Les Mobil homes de ce grand campement sont bien disposés et confortables. Vous trouverez tout le nécessaire dont vous aurez besoin dans chacun de ces logements. Ce sont des Mobil homes pour2 à 6 personnes. Que ce soit le lit avec matelas, les draps, la télévision, les fauteuils, vous serez impressionnés de l’accueil que le camping vous réserve. Venez donc avec toute votre famille profiter du confort de l’île blanche.

Les services

Un service location de vélos est proposé à tous ceux qui désirent visiter l’île blanche à vélo. Vous pouvez également louer le barbecue, et des linges. Un service restauration est toujours aux aguets pour vous faire plaisir.

Contacts

Appelez le camping l’Ile Blanche au 05 46 09 52 43 pour vos préoccupations, ou écrivez par email à l’adresse info@ile-blanche.com.

Si vous faites partie de ceux là qui recherche le calme et un repos paisible pendant les vacances, n’hésitez pas un seul instant à vous inscrire sur http://www.ile-blanche.com/ pour une réservation de place. Vous pouvez en réserver pour toute votre famille, vos amis et pourquoi pas pour votre conjoint (e).