Camping le Parc de Fierbois en Indre et Loire

L’Indre-et-Loire est une région de plus en plus convoitée en France par les vacanciers. Elle est spécialement réputée pour le charme de ses paysages et offre plein de merveilles à explorer sur le plan touristique. Profitez donc de vos prochaines vacances afin de découvrir les beautés de cette belle région très chaleureuse. Et pour votre séjour, optez tout simplement pour un logement au camping Parc de Fierbois.

Présentation du camping Parc de Fierbois

Le camping Indre et Loire Parc de Fierbois est un superbe camping 5 étoiles établi dans la forêt au bord d’un lac sur un site extraordinaire de plus de 30 hectares. Ce splendide parc dispose d’une localisation exceptionnelle et vous accueille dans une ambiance conviviale. Il propose à ses campeurs, plusieurs emplacements ombragés ou non, pour camping-cars, caravanes et tentes afin de rendre votre séjour agréable et chaleureux. Au nombre de 394, ces emplacements bien délimités, sont équipés de liaisons électriques et dotés de branchement eau. Tout ce qu’il faut pour assurer le confort des occupants.

De plus, ce camping propose 208 locations de différents hébergements à des frais très abordables par nuit. Il s’agit des mobil-homes, des chalets de 4 à 6 places et bien d’autres hébergements assez spéciaux (cabanes aménagées dans les arbres, Gîtes de 3 à 10 places). Tout ceci pour des vacances de plus en plus originales et dans un cadre confortable. En effet, les chambres disponibles sur ce camping sont équipées puis des services intéressants sont accessibles à tous : salle de repassage, vaisselle fournie, réfrigérateur, machine à laver et sèche-linge, salle de télévision, accès internet,… Sur simple réservation donc, vous avez accès à un emplacement ou un locatif selon votre choix et à toutes les offres disponibles sur place.

Un camping bien situé et attractif

Environné des magnifiques châteaux de la Loire, le Camping Parc de Fierbois est situé en Indre et Loire, ancienne province de Touraine en région Centre-Val de Loire. À 30 km au Sud de Tours, ce camping offre une situation géographique assez idéale. Il est en plein cœur d’un parc naturel préservé, le Castel Parc de Fierbois, faisant partie du patrimoine mondial de l’UNESCO. De plus, ce camping de luxe vous donne un accès direct à la plage au bord du lac où vous pouvez profiter d’air pur tout comme à la mer.

De par ses emplacements et hébergements très accueillants, le camping Parc de Fierbois a pensé au bien-être de son aimable clientèle. Avec une réception dynamique et sympathique, vous avez à votre portée des piscines de plein air, couverte ou chauffée, de quoi mener des activités aquatiques aussi divertissantes que relaxantes. Savourez ainsi des instants exquis de baignade en famille ou entre amis avec en supplément un espace aquatique sur place, toboggan aquatique et pataugeoire.

Par ailleurs, d’autres activités sont prévues par l’équipe du camping dans le souci d’agrémenter la détente de tous les campeurs, petits et grands. Pour cela, une salle de musculation et de fitness est accessible à tous les intéressés. Vous avez la possibilité de pratiquer plusieurs sports de votre choix entre le vélo, le basket, la pêche, l’équitation, le ping-pong, le tennis, le tir à l’arc et bien d’autres que vous découvrirez une fois sur place. Divers loisirs sont organisés : Des animations et soirées animées puis spécialement pour les enfants, des jeux, des animations ludiques à travers un club d’enfants et salle de jeux.

Indre et Loire offre tellement de sites touristiques à visiter. Ainsi, lors de votre séjour au parc de Fierbois, ne manquez surtout pas d’explorer la Touraine, ses beaux villages et les châteaux majestueux de la Loire : Ambroise, Chenonceau, Azay-le-Rideau, Villandry, etc. Aussi, faites un tour au Parc du Futuroscope et au ZooParc de Beauval. Découvrez également d’autres sites intéressants dans la région comme le pays aux mille étangs,…