Camping dans les Landes, où vous rendre ?

Les Landes sont une terre d’accueil qui vous  permet de profiter des joies du camping. Nous savons de ce merveilleux cadre de détente, qu’il est calme et boisé. Nous avons apprécié la côte d’Argent pour ses belles plages, ses stations balnéaires et son riche patrimoine culturel. Nous avons également communié avec les vagues et la montagne, et développé la pratique du surf. Nous avons vécu la Vélodyssée sur les pistes cyclables, découvert l’univers palpitant de la forêt et l’art de vivre au cœur des Landes.

Camping Les jardins de L’Oyat

Nous avons visité ce lieu agréable installé entre le Pays basque et le bassin d’Arcachon. Nous avons parcouru les magnifiques plages de sable fin. Nous avons vraiment apprécié la végétation luxuriante constituée de forêt de pins qui recouvre le domaine. Nous avons profité du programme très chargé des animateurs pour nous amuser énormément. Nous nous sommes promenés dans les rues avoisinantes pour découvrir les bars et commerces qui jalonnent les ruelles. Nous avons pris un jus de fruit pour nous rafraîchir et nous dégourdir un peu les jambes. Cette station très animée nous a fait profiter de sa chaleur et de son espace aquatique. Nous nous sommes bien amusés dans les cascades et les bains à bulles. Ce fut aussi pour nous l’occasion de découvrir  lapentaglisse et le super kamikaze haut de 9m.

Village Vacances Les Genêts

Le charme de ce camping ne nous a pas laissé indifférents. Nous avons été agréablement surpris par le parcours acrobatique dans les arbres. Nos enfants se sont adonnés au saut à l’élastique. Nous avons été comblés de les voir jouer au Free Jump. Nous sommes ravis de cette aventure dans les arbres à Biscarrosse. Nous avons apprécié les côtes sablonneuses sur lesquels les enfants construisaient des châteaux de sable. Nous avons marché sur 106 kilomètres de côte ravissante et observé le coucher du soleil. Nous avons fait un pique-nique dans les bois ombragés. Nous avons vraiment apprécié l’esprit festif landais, mais aussi et surtout son art culinaire.

Le camping landes nous a offert des moments d’échanges formidables. Nous vous recommandons de tout organiser avant de vous rendre dans les Landes et de vivre des vacances idéales.

Camping Village-Mayotte Vacances

Ce camping de rêve positionné au cœur des Landes, au bord du lac de Sanguinet-Cazaux est équipé d’une piscine tempérée et pataugeoire pour enfants.Nous avons vraiment profité de l’espace bien-être pour nous refaire une santé.  Le sauna, le hammam et le jacuzzi étaient à notre disposition. Pendant que nous faisions une partie sur le terrain de tennis, nos épouses se prélassaient dans les vastes espaces verts de détente. Dans l’après-midi, nous sommes allés avec les enfants à la bibliothèque pour nous cultiver un peu.