Camping la Bastiane: tarif et réservation

Tout ce que vous devez savoir sur ce camping.

Présentation du camping

Situé à Puget sur Argens, le camping la Bastiane est un espace aménagé qui s’étend sur environ 3 ha. Crée depuis 45 ans, son équipe œuvre par tous les moyens pour que vos séjours se déroulent comme sur des roulettes. Il met à la disposition de sa clientèle la location des mobile-homes, des chalets, des bungalows et autres. Toutes ces installations sont très bien équipées pour votre confort.

Ce qu’il y a à découvrir

 

Camping 5 étoiles, la Bastiane propose des emplacements assez spacieux pour que vous puissiez y mettre vos camping-cars, vos tentes et vos caravanes. Ces emplacements ombragés vous permettront de renouer avec la nature. Le camping la Bastiane est caractérisé par ses catégories d’hébergements car vous avez le choix de pouvoir choisir en fonction de votre budget, le logement qui vous convient le mieux. Au nombre de cette large catégorie de choix nous avons les logements en plein air, et des logements de standing premium. Notons que les tarifs imposés varient selon le choix du logement. Ces logements sont équipés de façon exceptionnelle afin que vous puissiez vous sentir comme chez vous. Cela sous-entend que le confort est au rendez-vous sur le camping la Bastiane. De plus, plusieurs activités (kayak, football, basket, volley, équitation), spectacles et animations vous sont proposées à vous et à vos enfants. En venant là, vous aurez la possibilité de visiter les plages de Fréjus, de Saint Aygulf et celle de Saint Raphael. Entourés d’un espace verdoyant, vous et vos enfants pouvez profiter des piscines et des aires de jeu aquatiques pour vous détendre tranquillement. Des services et prestations de qualités sont à votre disposition.

Si vous décidez de passer vos vacances dans le camping la Bastiane, faites vos réservations en ligne sur leur site web. Vous pouvez faire vos réservations même plus de 30 jours à l’avance, mais vous devez verser un acompte de 25 % afin de garantir effectivement votre séjour. Quant aux réservations qui datent de moins de 30 jours, l’intégralité des services réservés doit être payée au moment où vous validez cette réservation. De plus, le montant de la taxe de votre séjour s’élève à 0,66 euro par jour et par personne (excepté les enfants de moins de 18 ans). Pour récompenser la fidélité de ses clients, un tarif fidélité est offert à tous les habitués du camping. D e plus il arrive que des offres spéciales soient faites à des moments donnés pour attirer la clientèle et permettre à certains de venir expérimenter tout ce qui se passe au camping la Bastiane. Faites-y un tour et vous verrez.