Camping en Pays basque : au-delà des espérances

Vous êtes un passionné de la nature et de l’environnement. Vous aimez découvrir des lieux où vous pouvez respirer de l’air naturel et vous refaire une santé. Alors, dirigez-vous vers la destination Pays basque. Cette région vous réserve d’énormes surprises et une population chaleureuse vous attend pour vous faire toucher du doigt les formidables potentialités du terroir. Vous pouvez vivre des moments de détente. Vivre une atmosphère festive dans cette région ne dépend que de vous. Les campings vous proposeront des locations d’hébergements déjà bien aménagés. Des Mobil homes déjà équipés vous attendent non loin des piscines. Des emplacements verdoyants accueillent vos tentes et caravanes sur le territoire. Il existe des emplacements, bien entretenus, prévus pour vos camping-cars. Profitez au maximum de l’agréable nature pour votre séjour en camping au Pays basque. C’est l’occasion rêvée pour vous de visiter les villes environnantes comme Dax, Biarritz ou Saint-Jean-de-Luz.

Le camping Berrua

Voici un camping qui reçoit les ressortissants des pays qui veulent visiter le Pays basque. Berrua est un camping 4 étoiles aux normes internationales qui dispose de près d’une centaine d’emplacements emplacements. Vous pourrez vivre et découvrir les réalités d’un paysage panoramique montagneux. Ce camping est proche de la mer. Vous pouvez y vivre des vacances paisibles et inoubliables. C’est un lieu très reposant où vous pouvez vivre dans le calme le plus absolu. C’est une destination incontournable pour tous ceux qui veulent se ressourcer. Tous ceux qui affectionnent les randonnées seront servis.

Ce camping dispose d’un accès Internet/WiFi payant. Vous pouvez faire vos courses à la supérette du coin et prendre quelques croissants et des viennoiseries à la boulangerie. Un Bar-Restaurant vous propose aussi des plats à emporter. En plus, le gîte a prévu des commodités pour vous comme la laverie et un espace de repassage. Le gîte dispose aussi, d’un espace aquatique pour vos baignades. À noter que le sauna est accessible moyennant un petit supplément. Le sport n’a pas été négligé dans ce centre qui possède une aire de pétanque et une aire de jeux pour enfants. Dans ce camping, vous pouvez aussi fortifier vos muscles en jouant au tennis de table, au Volley, au Mini-golf. Vous pouvez aussi participer aux randonnées organisées ou à la pêche.

Loisirs et services à HARROBIA

Ce camping exceptionnel dispose de tout le confort nécessaire et agréable pour vous faire passer de merveilleuses vacances. Le WiFi est accessible à partir de 2 € par jour soit 10 € la semaine. Le gîte vous offre des services dans le domaine de la laverie, de la restauration. Dans ce camping, les animaux autorisés. Le site a prévu, assure, des animations en journée et des karaokés, des concerts, des spectacles et des repas à thème en soirée. Les enfants de 5 à 12 ans s’adonnent à d’autres activités en leurs temps libres. Ils suivent le cirque, la danse, le jardinage et la chasse au trésor. D’autres par contre préfèrent les jeux d’eau, la cuisine et les activités manuelles. Vous pouvez vous rendre sur les belles plages pour vous détendre, faire de surf ou de la plongée. D’autres activités telles que le golf, la marche du littoral, les animations folkloriques, la thalassothérapie, le casino, le cinéma, le night-club peuvent être exercés.