Camping à Vannes

Venez faire des balades intéressantes le long du bord d’une mer bretonne, venez visiter les villages de pêcheurs, venez découvrir la réserve naturelle des marais de séné. Que des merveilles dans la Bretagne sud. Vous y découvrirez d’innombrables richesses qui font la réputation de la région. Les campings bretons vous sont proposés cette année pour encore plus de folies. Nous vous suggérons le camping Vannes de Rhuys. Le camping de Rhuys est un camping familial qui offre un accueil impeccable à tous les visiteurs. Passez des vacances inoubliables au milieu de services et d’infrastructures attrayants. Il s’agit d’un camping qui mérite amplement les 3 étoiles qu’il possède. C’est au cœur d’un village à la fois calme et bien animé que le camping est installé. Vous pouvez vous procurez aux alentours, les produits de première nécessité dont vous avez besoin.

De la location de Mobil homes et d’emplacements

Vous êtes au grand confort dans le camping Vannes de Rhuys. Il y a essentiellement des Mobil homes, et des emplacements pour d’autres modes de logement. Vous allez absolument vous plaire dans les Mobil homes du camping. Car ils sont tous bien équipés, vous trouverez absolument tout, comme si vous étiez chez vous. Pour question d’hygiène, vous n’aurez que les draps de lit à apporter. Si vous préférez d’autres locations pour vous faire plus poche de la nature, vous avez la possibilité de louer des emplacements pour y mettre des tentes, des caravanes, ou des camping-cars. C’est un accueil chaleureux et convivial que le camping vous offre avec ses locations.

Le parc aquatique du camping de Rhuys

L’espace alloué à l’eau est délibérément dressé pour le grand bonheur des parents et des enfants. Vous vous rendrez vite compte que l’eau occupe une grande place au sein du camping. Non pas seulement à cause de la surface qu’elle occupe, mais aussi à cause des activités qui s’y déroulent. Vous avez une grande et belle piscine chauffée pour vos détentes. Amusez-vous avec vos enfants autour d’activités aquatiques qu’on vous propose. Les plus petits pourront se baigner dans la pataugeoire. Et puis il y a un toboggan aux multiples virages qui font augmenter l’adrénaline de vos ados.

Les autres loisirs du camping

Faites de petites balades à deux, entre amoureux, ou en famille. Profitez de votre passage dans le sud de la Bretagne pour visiter la presqu’île de Conleau, situé entre terre et mer, où vous pourrez pratiquer quelques sports nautiques comme le paddle, le canoë kayak, ou encore la voile. Au cours de vote séjour, ne manquez absolument pas la semaine du Golfe au cours de laquelle des centaines de marins viennent pour une escapade entre îles. Cette année, l’escapade aura lieu du 22 au 28 mai. Soyez donc aux premières loges.

Contacts

Appelez le numéro 02 97 54 14 77 si vous désirez avoir plus de renseignements ou pour faire votre réservation. Vous avez aussi la possibilité de vous rendre directement sur le site internet du camping via le lien http://www.campingderhuys.com/. Toute l’année, la réception est ouverte de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h. Cette saison, le camping est ouvert du 1er avril eu 2 novembre.