Tout savoir sur le camping la palud sur verdon

Vous avez prévu des vacances en camping dans les Alpes-de-Haute-Provence ? Ou recherchez-vous un camping à la Palud-sur-Verdon en particulier ? À travers cet article, vous trouverez les meilleurs campings pour passer un séjour inoubliable dans les gorges du Verdon. Cet endroit de rêve, niché dans un paysage verdoyant, propose diverses activités sportives aux amateurs de canoë, randonnée ou le parapente ainsi que des perspectives de balade à travers de beaux villages de caractères.

Camping Municipal Le Grand Canyon

Localisé à La Palud-sur-Verdon, le camping Le Grand Canyon vous invite à passer des moments uniques en famille ou entre amis, que ce soit pour un week-end ou pour des vacances. C’est l’une des destinations de choix en France, prisée notamment pour son ensoleillement et la richesse de son patrimoine culturel.

Le camping propose sur place des activités sportives adaptées à tous. Vous pourrez par exemple, pratiquer de l’équitation. Autour du camping, de nombreuses pistes balisées invitent à de la randonnée équestre. Profitez-en lors de votre séjour pour explorer cette région aux multiples facettes.

Le camping met à disposition de nombreux hébergements confortables et un géant parc aquatique pour le bonheur des amateurs de baignade. Des espaces nus ombragés sont aussi disponibles pour accueillir vos tentes, camping-cars et caravanes. L’accès au camping est autorisé aux animaux sur les emplacements.

Camping Mme Suzanne Vial

Le camping Mme Suzanne VIAL, se trouve à La Palud-sur-Verdon dans les Alpes-de-Haute-Provence. Cet endroit de charme réunit toutes les conditions pour vous offrir le meilleur des vacances. Baignant dans une ambiance conviviale et familiale, il propose de nombreux hébergements alliant confort et modernité pouvant accueillir jusqu’à 20 campeurs.

Idéalement situé, le camping vous offre la possibilité de vous baigner dans des eaux de lac ou de rivière à proximité. Ce qui semble idéal pour se détendre après une longue journée dynamique. Cet établissement à la ferme est l’endroit indiqué pour les amoureux de la nature, car se trouvant perdu au milieu d’un paysage verdoyant et diversifié.

Camping Mme Marie-Hélène Cheviron

Situé à La Palud-sur-Verdon en Provence-Alpes-Côte d’Azur, le camping Mme Marie-Hélène Cheviron s’inscrit sur la liste des meilleurs campings de la région. Pour un week-end ou des vacances, ce joli coin de paradis se prête bien à vos envies les plus folles.

Niché dans une ferme, il se révèle être l’endroit idéal pour se ressourcer et communier avec la nature. Pour vos prochaines vacances, faites-y un tour pour respirer de l’air frais et pur à plein poumon ! Il dispose de différents types d’hébergements de tailles différentes pour vous offrir des vacances au calme. Pour épicer votre séjour, profitez de sa proximité avec les lacs et rivières pour pique-niquer tranquillement en famille.

Camping municipal Verdon Carajuan

Le camping Verdon Carajuan est situé au bord du Verdon dans un écrin de verdure. C’est un domaine qui s’étend sur 4 hectares, avec à la clé plusieurs locatifs de vacances à louer pour un séjour unique et spécial en famille ou entre amis.

Vous avez le choix entre tentes, camping-car, ou caravanes. Tous ces hébergements, parfaitement équipés, vous offriront le confort que vous recherchez. Sa situation géographique privilégiée, vous offre l’occasion de profiter de toutes les activités de pleine nature et des sports d’eau vive.

Pour vous détendre, un snack est aussi présent sur place. Diverses boissons sont proposées aux vacanciers pour leur permettre de faire le plein d’énergie après une longue journée mouvementée.

Non loin du camping, se trouve un espace fréquenté notamment par les vautours que vous pourrez admirer en compagnie de vos enfants. De nombreuses petites pistes serpentent la région et vous conduiront à la découverte des Gorges ou encore Blanc martel.