Quels sont les meilleurs campings sur l’Île d’Oléron ?

Depuis de nombreuses années, le camping est une activité saisonnière très pratiquée un peu partout dans le monde. En France, en particulier, le camping est toujours très pratiqué et il ne manque jamais d’adeptes. Les îles, ça attire beaucoup de personnes pour leurs vacances. L’île d’Oléron est, pour l’occasion, une des meilleures îles de rance sur laquelle vous trouverez plusieurs campings au choix pour votre séjour. Vous cherchez une résidence sur l’île pour un séjour parfait ? Voici les meilleurs campings sur l’île d’Oléron.

Le camping Signol

Pour ce qui est de la situation géographique, le camping Signol est à un peu moins de 150 mètres des commerces et à 800 mètres de la plage. Il est donc très bien positionné pour vous permettre de ne manquer de rien pendant vos vacances. Il s’agit d’un établissement 4 étoiles qui offre des services d’excellente qualité. Le camping Signol dispose d’un parc aquatique avec piscine couverte et chauffée. La piscine est chaque matin le spectacle de séances d’aquagym. Chaque matin, pendant votre séjour, vous avez droit à ces séances avec des moniteurs bien expérimentés.

Le parc aquatique ne se limite pas qu’à la piscine couverte et chauffée. Il y a bien entendu une pataugeoire pour les enfants et un toboggan. Vous trouverez aussi un jacuzzi, un sauna et un hammam pour le côté bien-être. Vous êtes vraiment très bien considérés sur ce camping. Le camping Signol est un établissement très animé. Il propose en effet des animations pour tout le monde ainsi que des clubs enfants et ados. Pour ce qui est de l’hébergement, vous avez un large choix entre les locatifs à la luxueux et insolites.

Le camping l’Anse des Pins

C’est à quelques pas seulement d’une des plus grandes et belles plages de sable fin que se situe le camping l’Anse des Pins. Il s’agit d’un établissement 4 étoiles très fréquenté pendant les grandes vacances scolaires. C’est bien normal, car on a droit à beaucoup de privilèges. Déjà la proximité avec la plage est un vrai plus pour cet hôtel plein air. Les vacanciers peuvent rapidement se se baigner.

Et quand le vent est favorable, c’est souvent le moment de prendre une planche à surf pour glisser sur l’eau. Par ailleurs, la vie dans le camping même est excellente et passionnante. Le camping 4 étoiles l’Anse des Pins propose une grande piscine, pratiquement une piscine olympique à ses invités. Mis à part la piscine olympique qui est à ciel ouvert, il y a la pataugeoire et les toboggans.

Mais vous adorerez particulièrement la piscine intérieure chauffée. D’ailleurs, c’est un lieu qui ne manque jamais de personnes. De plus, il y a un jacuzzi et un espace bien-être. Pour votre hébergement, le camping l’Anse des Pins propose des mobil homes tout confort et très bien équipés. Ce camping vous donnera certainement envie de toujours passer vos vacances les pieds dans l’eau.

Le camping Les Sables Vignier Plage

C’est toujours un plaisir énorme de passer un moment dans le camping Les Sables Vignier Plage. C’est avant tout un très bel établissement. Il vous propose une quantité d’activités et d’animations à couper le souffle. Cet établissement 3 étoiles dispose d’un parc aquatique qui vous invite chaque matin à pratiquer des séances d’aquagym dans la piscine. Il y a un moniteur sénior et un moniteur junior. Ainsi, tout le monde sera en forme pendant la durée du séjour sur dans le camping.

La mer, la plage, la dune, voilà tout ce que le camping vous propose en plus. Sa position géographique est idéale pour des visites touristiques et pour les balades. Le camping Les Sables Vignier Plage offre une très belle vue sur l’île. C’est un cadre très agréable. Si vous cherchez un camping pas cher sur l’ile d’Oléron, c’est la meilleure adresse qui s’offre à vous, car, en plus d’être moins cher, il est très beau et très animé.