Quels sont les meilleurs campings dans la Drome ?

En France, depuis quelques années, les gens préfèrent passer leurs vacances non plus dans les hôtels où la monotonie est toujours observée, mais dans des campings. Les campings sont en effet des lieux où les vacances sont toujours agréables. Il est toujours très profitable de passer quelques jours entre amis ou en famille dans ce genre d’établissement. Dans la Drome, les campings ne se font pas rares. Ils vous proposent différentes opportunités de distractions, de détentes, etc. Les campings dans la Drome sont de diverses qualité. Quels sont donc les meilleurs campings dans la Drome ?

Le camping de la Coronne

C’est dans le Haut Vaucluse que ce camping est situé. Il est précisément dans la commune de Valréas. Il s’agit d’un établissement 3 étoiles qui et tout près du village de Grignan. C’est l’un des campings les plus chics de la Drome. Pour vous permettre d’avoir les pieds dans l’eau, le camping de la Coronne propose un espace aquatique de renom. Celui-ci est en effet composé d’une piscine peu commune, assez vaste et qui est chauffée pendant les moments où la température baisse.

Une pataugeoire est bien évidemment à la disposition des enfants l’eau y est aussi chauffée. Dans le camping 3 étoiles de la Coronne, vous profiterez agréablement de vos vacances sous le soleil en famille. L’établissement repose sur un parc de près de 3 hectares offrant un espace naturel couvert par une abondante végétation et bordé par un cours d’eau. C’est un cadre vraiment convivial idéal pour les vacances dans la Drome.

Le camping Le Soleil Fruité

Trois mots définissent cet établissement : « camping », « convivialité », « loisirs ». C’est vraiment l’un des meilleurs campings dans la Drome. Il offre un cadre exceptionnel pour passer des vacances familiales très réussies. Le camping dans la Drome Le Soleil Fruité est né en juin 2006, à Châteauneuf sur Isère dans la Drôme. C’est un camping 4 étoiles qui occupe un espace de 4 hectares. Il est entouré par les célèbres monts d’Ardèche et par le massif du Vercors. C’est donc, par nature, un camping idéalement situé, pour permettre aux vacanciers de profiter de la nature et de nombreuses balades intéressantes.

Le nom du camping n’est pas anodin. Sur le camping, on trouve de nombreux arbres fruités afin de permettre aux vacanciers de cueillir et de déguster des fruits frais pendant leurs saisons. Dans la Drome, il y a l’un des plus grands parcs aquatiques de France. Et on le retrouve dans le camping Le Soleil Fruité.

Ce parc aquatique du camping est très vaste en effet. Il est composé d’une piscine olympique où des séances d’aquagym ont lieux chaque matin, sous la direction de professionnels. Il y a la grande piscine, la piscine principale, mais il y a aussi une piscine plus menue qui est couverte et chauffée. Sur l’un des flancs de la piscine olympique, les enfants pourront se baigner dans la pataugeoire qui leur est destinée. Un jacuzzi complète tout ce lot. Les services proposés par le camping, lui font mériter largement ses 4 étoiles.

Le camping Le Sagittaire

Le camping revêt une autre dimension dans cet établissement. Le camping Le Sagittaire propose un luxe tout particulier à ses visiteurs. Il s’agit d’un camping 5 étoiles dont le cadre est absolument authentique. C’est un établissement respectueux de l’environnement et qui est installé dans un cadre verdoyant. Une rivière la borde donnant l’occasion aux passionnés de pêcher quelques poissons. Le camping Le Sagittaire propose un immense parc aquatique. Vous serez certainement sous son charme.

Petits comme grands trouvent du plaisir à s’y baigner. Des équipements de loisirs sont aussi prévus pour vous faire passer d’agréables vacances. il y a un mini-club enfants, des commerces et des services de qualité. Tout y est pour que vos vacances ne soient pas ennuyeuses. L’établissement est aménagé au bord d’un lac dont la plage de sable fin permet aux vacanciers de se baigner pendant l’été. Farniente et bronzage y sont aussi au rendez-vous.

En résumé, ce camping avec parc aquatique dans la Drôme propose un séjour de rêve, surtout pour tous ceux qui aiment les plaisirs de l’eau. C’est aussi un établissement qui est à proximité de grands sites touristiques du département de la Drôme.