Quels sont les meilleurs campings à proximité de Fréjus ?

Charmant et convivial, Fréjus se prête si bien aux vacances en famille. Il s’agit d’une commune située dans le département du Var en France. Vous y découvrirez un environnement et des paysages captivants. Cependant, si vous avez envie de vous évader en toute convivialité, l’option la plus adaptée est de séjourner dans un camping. Il en existe un bon nombre dans cette commune, même s’ils ne proposent pas tous des services de qualité. Si vous avez envie de découvrir les campings qui sont dignes d’intérêt à Fréjus, il vous suffit de lire les quelques lignes qui suivent.

Fréjus et ses campings chaleureux

Le camping La Pierre Verte
On ouvre le bal avec ce camping exceptionnel qui accueille tout le monde dans un cadre hors du commun. Il est situé à quelques kilomètres des magnifiques plages de la Côte d’Azur. Le cadre est naturel, parsemé d’arbres de différentes espèces, ce qui lui vaut bien son nom. Vous aurez ainsi la possibilité de séjourner dans le calme le plus absolu. Vous allez certainement adorer la piscine chauffée et la piscine plein air de ce camping. Des toboggans ainsi que des pataugeoires sont installés pour le bonheur de tout le monde. Venez vous détendre dans le jacuzzi de cet espace et vous en sortirez avec de l’énergie à revendre.

Vous pouvez pratiquer différents types de sports, cela vous évitera de vous ennuyer. Les amoureux de la boule ronde pourront jouer au tennis, au basket et volley-ball. Envie de vous défouler un peu plus ? Faites-vous plaisir sur un vélo tout terrain. Vous pouvez également opter pour le tir à l’arc, histoire de changer un peu de domaine.

Plus de 100 emplacements pour camping-car et tentes sont à votre disposition. Pour un confort maximal, vous pouvez louer un mobile home. Votre bonheur se trouve certainement dans l’un des 300 mobiles homes installés pour vous.

Le Camping Holiday Green
Ce camping sur 15 ha de terres agréablement parsemé d’arbres, d’arbustes et différentes plantes vous offrent leur ombrage. Il est décidément fait pour les amoureux des jeux nautiques, car il est équipé d’une piscine californienne de 1000 m2. Une piscine ouverte et chauffée est également là pour une détente sympathique. Laissez-vous glisser sur les toboggans, faites un tour dans l’un des jacuzzis de ce camping et baignez-vous dans une pataugeoire chauffée, vous oublierez très bientôt vos soucis.

Envie de vous relaxer pour un séjour paisible ? Laissez-vous simplement séduire par le spa de ce camping. Vous pouvez opter pour des massages, des séances de relaxation ainsi que des gommages aux meilleurs tarifs. Des animations pour grand et pour petit vous permettront de vous évader en convivialité si vous êtes en famille ou entre amis. Un bar, un restaurant, une boulangerie ainsi qu’une discothèque sont à votre disposition.

Le Camping Holiday Green vous propose différentes solutions d’hébergement dont la location de mobile home. Il en possède plus de 280 et vous les met à disposition. Optez pour un emplacement si vous voulez vivre un séjour en pleine nature.

Le camping de Saint-Aygulf Plage : un lieu qui mérite l’attention

Vous tomberez sous le charme de ce camping Frejus. Petit coin paradisiaque, il vous propose des animations de tous les âges. Vos enfants pourront s’évader dans le club fait pour les enfants. Diverses activités ludiques les attendent pour un divertissement de qualité. Dans ce camping, un espace aquatique bien aménagé vous permettra de vivre le meilleur de plusieurs activités nautiques en groupe ou seul.

Choisissez un mobile home bien équipé et confortable si vous avez envie d’un séjour bien à l’abri des intempéries. Ce sont des locations qui vous sont proposées aux meilleurs tarifs. Avez-vous envie de séjourner dans une tente ? Êtes-vous venu à Fréjus avec votre camping-car ? Vous n’avez aucun souci à vous faire, car il vous suffit de louer un emplacement et le tour est joué.