Quels sont les meilleurs campings à Crin Blanc, en Camargue ?

Connaissez-vous la célèbre région naturelle la Camargue ? Elle se situe dans la région de PACA et attire l’attention de plusieurs touristes qui viennent des quatre coins de la France pour la visiter. De même, c’est une parfaite destination pour d’autres personnes qui y trouvent un refuge de paix et de relaxation. En effet, en dehors de la faune et de la flore que représente cette magnifique région, elle dispose de locations variées pour les vacanciers. Ces locations se situent plus précisément à Crin Blanc.

Si vous faites donc partie des touristes qui recherchent un hébergement, retenez donc que vous pouvez compter sur un camping à Crin Blanc en Camargue. Dans cet article, nous vous avons proposé une petite sélection des meilleurs. Suivez donc le guide.

Parce qu’il faut rendre à César ce qui est à César, commençons par le camping éponyme

Vous vous demandez certainement quel est ce camping éponyme. Eh bien, nous ne ferons pas assez de mystère dessus, car il s’agit tout simplement du camping Crin Blanc. C’est le premier et de surcroît le plus imposant dans la Camargue. C’est dans une totale atmosphère de convivialité que le camping vous ouvre ses portes. Vous avez la possibilité d’y faire une multitude de choses et si vous êtes avec votre famille, les moments deviennent plus agréables.

Pour votre séjour et pour que ce dernier soit l’un des plus réussis, le camping met à votre disposition des mobil homes qualitatifs. Ils ont une capacité de 6 personnes au maximum. Cela veut dire qu’il s’agit de locations bien espacées munies de trois chambres confortables, un salon séjour, une cuisine bien aménagée, un WC et enfin une salle de bains. Mais si vous le désirez, vous pourrez toujours vous relaxer depuis la terrasse.

Par ailleurs, les propriétaires du domaine autorisent les campeurs  à aménager avec leurs animaux de compagnie. Il faut avouer qu’une telle autorisation n’est pas tolérée dans d’autres établissements, mais  ce camping tient à faire plaisir à tous ses hôtes. Mais que retenir sur les différentes activités et services dudit camping ?

En parlant des activités, le camping met à votre entière disposition une grande piscine pour certains sports nautiques comme le water-polo. Vous avez également une pataugeoire et une piscine extérieure qui est chauffée. Cependant, si l’eau n’est pas ‘’ votre truc ’’, vous avez pour vous : un terrain multisports, une salle de fitness, des aires de jeux, etc. Et si après la détente, vous avez un petit creux, le restaurant, le snack et la pizzeria du camping se mettent à votre service. En somme,  vous avez dans ce camping tout ce qu’il faut pour passer des moments inoubliables

Le camping City pour plus de proximité avec la nature

Pas besoin d’une harangue pour vous parler de cet établissement. Voici pour vous un parfait camping qui vous fait profiter du calme de la nature. Envie de locations traditionnelles ? Le camping City vous offre ce plaisir. En effet, il dispose de plusieurs emplacements sur lesquels vous pouvez installer une tente ou une caravane sous un cadre ombragé. Mais en dehors de cela, vous pouvez toujours opter pour la location d’un mobil home.

Ces types d’hébergement du camping vous mettent à l’abri de tout besoin, tout simplement parce qu’ils sont bien équipés. Pour votre confort, vous avez les deux belles piscines du domaine. A cela viennent s’ajouter un bar, un restaurant et des aires de jeux pour vos enfants. Tout comme son prédécesseur, le camping City autorise les animaux. Vous devez enfin savoir qu’un parking sécurisé est à votre disposition pour votre véhicule. Tous les touristes qui sont passés par ce camping se réjouissent des prestations. Vous pouvez aussi les vivre en y louant une chambre.