Des vacances d’été enchantées au camping la pinède

C’est bientôt les vacances et vous allez pouvoir enfin réaliser vos rêves d’été les plus fous. Vous avez prévu de passer du bon temps en famille en camping ? Une seule adresse : le camping La Pinède ! Cet endroit, avec son cadre somptueux et enchanteur, prend l’allure d’un coin de paradis sur terre. Au camping La Pinède, toutes les conditions sont réunies pour vous offrir un séjour comme vous en avez toujours rêvé. N’attendez plus et faites dès aujourd’hui votre réservation !

Situation géographique du camping

Le camping La Pinède est localisé entre La Rochelle et Royan en Charente Maritime. Ce camping 4 étoiles côtoie de vastes étendues de plages. Son cadre magnifique et exceptionnel est l’endroit indiqué pour satisfaire vos envies d’escapade. Le camping Le Pinède est un havre de paix où règnent le calme et la tranquillité.

Un camping parfaitement équipé pour des vacances réussies

Avec ses 4 étoiles, le camping La Pinède promet aux vacanciers un séjour de qualité. L’établissement possède les meilleurs équipements afin de garantir un meilleur confort à toute la famille. Au sein du camping, on y trouve un immense parc aquatique, accessible à tous. Ce parc rassemble aussi petits et adultes autour d’une palette d’activités organisées dans l’enceinte du camping. Sur place, il existe de nombreux toboggans (aquatiques, multipistes, circulaires…) destinés aux enfants. Le camping dispose en outre d’une magnifique piscine couverte et chauffée, ce qui ravira à coup sûr les amateurs de baignade. Vous pourrez profiter aussi d’un agréable bain à remous afin de passer un moment de pure détente.

Une pataugeoire pour enfants est aussi présente dans l’enceinte du camping. Ils pourront ainsi jouer à volonté pendant de longues heures en compagnie de leurs copains. L’espace aquatique abrite également des pontons en bois sous lesquels passe une petite rivière. Vous pouvez aussi vous baigner dans la grande piscine extérieure du camping. Tout autour des deux piscines se trouvent des transats, qui vous permettront de vous bronzer sereinement au soleil.

Des activités ludiques pour tous

Le camping La Pinède dispose de plusieurs clubs qui accueillent les enfants pour des activités ludiques. Les enfants de 4-7 ans pourront se divertir à loisir au club Noisette en faisant du coloriage, participer à l’organisation des spectacles ou encore visiter la mini-ferme du camping. Les enfants de 8-12 ans pourront se diriger au club junior pour participer à des ateliers de peinture et dessin. Des activités sportives et des journées récréatives sont aussi organisées à leur intention. Ils pourront par exemple faire des sorties afin de découvrir le paysage environnant ou visiter le zoo de la Palmyre. Les adolescents, quant à eux, se trouveront au club qui leur est réservé pour de nombreuses activités adaptées à leur âge.

Des hébergements de qualité pour votre confort

Au camping La Pinède, vous trouverez de nombreux hébergements à taille humaine et adaptés à toutes les envies. Vous aurez ainsi le choix entre des mobile homes, des tentes, des roulottes… Les mobile homes sont dotés de cuisine avec une salle de bains et terrasse. Les hébergements insolites comme les roulottes sont entièrement équipés et peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes.

Le camping met aussi en location de vastes espaces nus et ombragés pour accueillir les tentes, caravanes et camping-cars.